News

Disparition de Justine à Brive : Son corps a été retrouvé près du domicile du suspect

today27 octobre 2022

Arrière-plan
share close

La dépouille de Justine Vayrac a été retrouvée à Beynat en Corrèze. Un corps a été découvert près du domicile du suspect, qui a avoué avoir tué la jeune femme de 20 ans, portée disparue depuis le week-end dernier à Brive, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier.

« Un corps a été retrouvé dans la zone de recherche, pouvant correspondre à la victime disparue. L’identification formelle n’est pas acquise officiellement », a indiqué l’une des deux sources. « Il s’agissait effectivement d’un secteur proche du domicile du mis en cause. »

La jeune femme était portée disparue depuis dimanche après une sortie en discothèque devant laquelle elle a été vue avec le suspect. Elle était montée dans son véhicule et n’avait pas donné signe de vie depuis.

Écrit par: generalhitradio

Rate it

Article précédent

News

Mort de Lola : la suspecte, Dahbia B. “inaccessible à une sanction pénale” ? Comment elle pourrait échapper à la prison.

Lundi 24 octobre 2022, BFMTV a consacré quelques minutes au meurtre de Lola dans Ligne Rouge. Les experts s'interrogent sur la responsabilité pénale de Dahbia B., un critère qui pourrait lui éviter de passer par la case prison. Elle est la perpétratrice présumée d'un crime barbare. À 24 ans, Dahbia B. est accusée d'avoir enlevé, violé et tué la petite Lola, 12 ans. Lors de sa mise en examen, le […]

today25 octobre 2022 32

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


CONTACT FR
0%